Tuesday 15 January 2019


 Adidas et le Major League Orlando City Club ont dévoilé conjointement les nouveaux maillots de l'équipe pour la saison 2018-1919, au nom de "Origin White", présentés en blanc et violet, exprimant le soutien enthousiaste des fans. L'origine la plus fondamentale du club.  

 Pratiquez l'idée que "votre passion est notre racine", Moraima Diaz et Lamar Waterman étant des fans chanceux, ainsi que trois joueurs de la première équipe Participé au tir du nouveau maillot. 


Au nom de "White of Origin", le maillot blanc brillant aux détails pourpres rappelle l’histoire du maillot de basketball à domicile de 2011 lors de sa première entrée dans la US Football League (USL). Les sept lignes verticales subtiles sur le devant du nouveau maillot symbolisent les sept saisons que le "Lion" a parcourues, dont trois saisons dans les ligues majeures (2015-2017) et quatre saisons dans la Ligue de football américaine (2011-2014).
 
L’insigne de club moulé sous pression est orné fièrement sur la poitrine du maillot et la texture mate est élégante. Afin de correspondre au thème "Blanc d'origine", la tête de lion d'origine en or du badge est également présentée en blanc.
   
Le maillot a un col côtelé bicolore classique et le numéro «32805» dans le col est le code postal du bol d'origine, le Citrus Bowl.

   

Suivant le style général du maillot, le nom et le numéro du joueur seront également en violet vif.
 
Le coin inférieur du maillot porte une étiquette rectangulaire spéciale sur laquelle figurent l'insigne officiel de l'Orlando City Club, la date de sa création (2010) et la couronne du lion, représentant la domination de l'équipe sur la Ligue américaine de football. 





News for Friday 11 January 2019


View all news for Friday 11 January 2019 on one page




Recent News




News archive